Description
Objectifs pédagogiques de ce stage :
Savoir identifier comment nait un conflit
Savoir développer les capacités méthodologiques et psychologiques pour adapter sa communication et son relationnel à la typologie des conflits.
Savoir construire votre représentation de leader.
Savoir Identifier ses comportements pour déployer une synergie par de nouveaux comportements pour travailler efficacement dans la durée.
Les chiffres de cette formation en :
Satisfaction : En cours d’évaluations
Questionnaire avant formation : En cours d’évaluations
Questionnaire après formation : En cours d’évaluations
Nombre de participant : En cours d’évaluations
Responsable des formations : Stéphane AUGER
Formateurs : Stéphane AUGER
Programme du stage : Ce stage se déroulera en 1 module de 2 jours.
Méthodes pédagogiques / Matériel utilisé :
- Travaux pratiques réalisés en présentiel
- Dossier support stagiaire téléchargé par chaque stagiaire sur leur espace extranet.
- Mise en avant des points les plus importants sur paper-board et vidéoprojecteur.
Modalités d’évaluations :
Une évaluation sous forme de questionnaire est effectuée à l’issue de la formation par chaque stagiaire.
Modalité d’inscription à la formation :
La partie non prise en charge doit-être réglée à la réservation du stage pour confirmer l’inscription. Pour toutes réservations non réglées au minimum 10 jours avant le stage, l’inscription ne sera pas prise en compte.
Une convention de formation est établie par l’organisme de formation STEPHANEAUGER.COM enregistrée sous le N° 938 303 69 083 auprès de la préfecture de la région PROVENCE-ALPES CÔTE D’AZUR. La signature de cette convention est obligatoire.
Délai d’accès :
Entre 10 jours et 6 mois
Les conditions d’annulations :
La partie non prise en charge, ne pourra en aucun cas faire l’objet d’un report ou d’un remboursement.
Par le bénéficiaire : 50 jours avant la date de début du stage, nous ne vous facturons pas la partie prise en charge.
Pour toute annulation inférieur 50 jours
– De 50 à 30 jours avant la date du stage : l’intégralité de la partie non prise en charge ainsi que 25% de la partie prise en charge
– De 29 à 15 jours avant la date du stage : l’intégralité de la partie non prise en charge ainsi que 50% de la partie prise en charge
– De 14 à la date du stage : l’intégralité de la partie non prise en charge ainsi que 100% de la partie prise en charge et cela sans aucune contrepartie ni prise en charge possible ; sous aucune forme que ce soit et non déductible des frais de formations professionnelles.
PROGRAMME DU STAGE
Ce stage se déroule en un module de 2 jours, 14 heures de formation
Jour 1 :
09H00 – 09H30 :
Accueil et présentation Questionnaire Déterminer les attentes
09H30 – 10H45 :
Les règles
Explication de la carte et du territoire Formulation d’une phrase
10H50 – 11H00 : PAUSE
11H00 – 12H30 :
Comprendre nos clients et nos collèges Les intention positive
savoir observer, écouter
Identifié nos filtre de communication
12H30 – 13H30 : REPAS
13H30 – 15H40 :
La CNV
Jeux de rôle avec méthode de mise en application
15H40 – 15H50 : PAUSE
15H50 – 16H30 :
Accueillir le jugement
Gagner du temps et des éléments clients
16H30 – 17H :
Débriefing de la journée 17H00 : FIN
Jour 2 :
09H00 – 10H45 :
Retour sur les points important de la veille Écouter les sentiments et les émotions Répondre aux attentes qui nous entourent Jeux de rôle
10H50 – 11H00 : PAUSE
11H00 – 12H30 :
L’étoile du berger
Communiquer en étant en phase avec soi-même Identifier ces sentiments pour éviter les reproches Jeux de rôle
12H30 – 13H30 : REPAS
13H30 – 15H40 :
Valorisation identifier
Développer les compétences des collaborateurs pour éviter le turnover Jeux de rôle
15H40 – 15H50 : PAUSE
15H50 – 16H30 :
Les mots et les maux
L’énergie que je donne dans mon salon
Travail de groupe sur la boite à outil de la formation
16H30 – 17H00 :
Débriefing de la journée
Vérification des attentes
Réponse au questionnaire pour le suivi pédagogique Remise de diplôme .
17H00 : FIN
Avis
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