stages-picto-equilibre

“FIDÉLISER PAR LE SERVICE CLIENT”

Faire comprendre à vos collaborateurs l’importance de la relation client.

Horaires :

2 jours
14h de formation
09h00 – 12h30 / 13h30 – 17h00

Prix HT :

1288 € / 14h soit 92 € HT / Heure
(une journée effectuée 2 mois après, au tarif de 250 € HT le jour suppl.)

Les clients fidèles sont le moteur de toute entreprise. Quels outils donnez-vous à vos collaborateurs pour qu’ils fidélisent, détectent les priorités et attentes de chaque client ? Comment les sensibilisez vous pour qu’ils détectent les priorités et attentes de chaque client ? Sont-ils conscients de l’enjeu d’une relation durable avec le client.

 

Public concerné :

Commerçants :
Ce stage est destiné à toutes les personnes en contact avec le client qui souhaite adopter la stratégie du client heureux. Parfumerie, Boulangerie, Pharmacie, coiffeur, restaurant,….

Téléchargez la fiche