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“MIEUX SERVIR, MIEUX FIDELISER”

Faire comprendre à vos collaborateurs l’importance de la relation client.
 
2 jours – 868 € HT soit 62 € HT / Heures pour 14h (une journée effectuée 2 mois après, au tarif de 250 € HT le jour suppl.)
 

Horaires :

09h00 – 12h30 / 13h30 – 17h00

Prix TTC :

1041,60€

Prix HT :

868€ / 14h soit 62 € HT / Heure

Effectif maxi. :

12 personnes

Les clients fidèles sont le moteur de toute entreprise. Quels outils donnez-vous à vos collaborateurs pour qu’ils fidélisent, détectent les priorités et attentes de chaque client ? Comment les sensibilisez vous pour qu’ils détectent les priorités et attentes de chaque client ? Sont-ils conscients de l’enjeu d’une relation durable avec le client.

 

Public concerné :

Commerçants :
Ce stage est destiné à toutes les personnes en contact avec le client qui souhaite adopter la stratégie du client heureux. Parfumerie, Boulangerie, Pharmacie, coiffeur, restaurant,….
Le message est toujours plus persuasif (facteur de changement) par ses équipes avec un intervenant extérieur.
En complément ou poursuivre avec le stage S’EXPRIMER AVEC ASSURANCE POUR MIEUX CONVAINCRE.

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